Vacances à djerba par Stéphanie
  • Une semaine au Dar jerba Marmara avec une excursion en 4x4 jusqu'à Ksar Ghilane, en passant par Tataouine, Chenini, Douiret,Matmata et Toujane en Avril 2009. Puis une semaine en 02/2010 à l'hotel isis et spa avec 3 jours d'excursions dans le sud tunisien.
23 avril 2012

Sud Tunisien en Avril 2012

Je rentre d'un circuit dans le Sud tunisien effectué avec mon ami le guide Ali Benbouali (et quelques jours près de tunis).

Voici notre itinéraire : Jour 1 Djerba /douz et bivouac dans les dunes

Jour 2 :ksar ghilane / Chenini / Tataouine / Toujane / Matamata

Jour 3 : Traversé du chott el jérid / Oasis de montagne / Tozeur et soirée spectacle

Jour 4 : Palmeraie de Tozeur / Douz et retour surTunis

Pour ceux qui hésitent à retourner en Tunisie, je peux vous dire qu'il n'y a rien à craindre, tout est trés calme.

Voici le lien pour visionner mes photos :

N
Par le plus grand des hasards nous nous sommes rencontrés au déjeuner à Ksar Ghilane, nous avions suivis les bons conseils du Blog de Stéphanie et avions programmé une petite excursion d'une journée avec les enfants (8,6 et 4ans) pour découvrir un petit bout du désert, c'est chose faite et nous en sommes ravis. c'est une expérience à renouveler avec cette fois ci une nuit dans le désert, et nous reprendrons sans soucis Ali Benbouali comme guide.<br /> <br /> pour ce séjour nous étions à l'hotel sur l'ile de Djerba. Bon séjour, à part un coccyx félé (chute au bord de la piscine, finalement l'hotel est plus dangeureux que le désert!!...).<br /> <br /> Merci Stéphanie d'avoir partagé tous ces conseils et photos qui nous donnent déjà envie d'y retourner.